Déménagement Nice, prix,tarif,offre

Objets fragiles

Les objets fragiles tels que les assiettes doivent être placés verticalement pour les protéger. Ils doivent tous être séparés par des objets antichoc. Pour faciliter le support d’emballage, il est nécessaire d’utiliser le papier journal froissé. Il convient de noter que si le papier est mouillé, il se décolorera et présentera des taches. Notre entreprise de déménagement est à votre disposition pour vous les fournir. Pour les autres articles fragiles, il suffit d’utiliser des oreillers ou des serviettes pour les séparer.

Sacs à matelas

Dans notre kit, vous trouverez les sacs pour emballer les matelas. Ils sont verts pour les matelas simples et bleus pour les doubles. Ils sont fabriqués à partir d’un matériau spécial 100% opaque et imperméable à l’eau. 

Préparez-vous pour votre déménagement à Nice

Préparez une boîte avec les besoins de base (serviettes, draps, assiettes en plastique, savon, boîte de premiers soins, tournevis, marteau, gants de travail) afin qu’ils soient trouvés immédiatement le jour du transfert. Et aussi un kit de confort avec de l’eau, des sandwichs et des boissons pour une collation rapide. Conservez vos documents et objets de valeur important ainsi que vos billets de voyage dans un endroit sûr et facilement accessible afin qu’ils ne se perdent pas et qu’ils soient toujours à portée de main.

Objets Cassables

Les panneaux doivent être placés verticalement (« debout ») au fond de la boîte avec du « matériel de matelas » et séparés les uns des autres avec du matériel antichoc. Le papier journal froissé est le moyen le plus simple et le moins cher d’emballer. Si vous préférez les enveloppes à bulles spéciales, nous serons heureux de vous les fournir, mais veuillez noter que le journal se décolore et change de couleur lorsqu’il est mouillé. Comme la porcelaine fine, en particulier la porcelaine ancienne, peut être colorée de manière indélébile, il ne faut utiliser que des sacs en mousse pour l’emballage. Pour les objets particulièrement fragiles, vous pouvez ajouter des serviettes, des oreillers ou tout ce qui rend le transport plus sûr.

Il vaut mieux le faire plus tôt

Il est conseillé de commencer à préparer les cartons quelques jours avant le déménagement, car souvent vous ne savez pas combien d’objets se trouvent dans vos meubles. Avant de mettre les objets dans les boîtes, nettoyez-les au moins un peu ! C’est tout le travail que vous économiserez dans votre nouvelle maison car les choses à faire deviennent de plus en plus urgentes ! Veillez à ce que les réfrigérateurs et les congélateurs soient correctement dégivrés et nettoyés avant le déménagement afin d’éviter les fuites d’eau pendant le déménagement. 

Des choses à ne pas oublier:

Liste des formalités à accomplir après un changement de résidence à Nice :

Gaz 

Eau

Poubelle

Lumière 

Docteur

Téléphone 

Contactez-nous pour plus d’informations; Nous vous donnerons le prix détaillé du service et tous les conseils dont vous avez besoin.

Autres sites de references:

http://demenagements-les-collinettes.com/ , http://www.demenagement-ravarino.com/, https://www.sudem.fr/, https://www.demeco.fr/