Emballer un cristal à Bruxelles

CONSEILS POUR UN DÉMÉNAGEMENT MOINS CHER: COMMENT EMBALLER LE CRISTAL

5 ÉTAPES POUR EMBALLER LA VERRE ET LES CRISTAUX

Il y a certaines choses que vous voudrez peut-être faire vous-même même si vous avez embauché des entreprises de déménagement professionnelles pour faire vos valises.Vous pouvez toujours faire confiance aux employés pour savoir comment emballer correctement les verres en cristal lors du déménagement. Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider. Cependant, si vous souhaitez le faire plus facilement par vous-même, cet article vous guidera pas à pas à travers le processus.

1.Manipulation avec soin

Même si vous gérez votre déménagement, marquez toujours les boîtes de cristal ou autres objets cassants comme «fragiles». Pour plus de sécurité, déplacez les boîtes vous-même, de préférence avant le jour du déménagement. Mettez les boîtes de côté et marquez-les clairement pour qu’elles ne soient pas déplacées avec les articles souples. Transportez-les dans votre propre voiture ou dans une camionnette de location, pas dans un camion de déménagement.

2. CONTACTEZ LES EXPERTS

Il faut toujours faire confiance aux experts pour emballer correctement les verres en cristal tout en vous déplaçant. Emballez et déplacez votre cristal avec le soin qu’il mérite. Nous nous assurons qu’il est correctement emballé, manipulé avec soin et livré à votre nouvelle maison en toute sécurité et en bonne santé. Si vous avez des questions sur l’emballage d’articles spécifiques, découvrez comment emballer correctement les verres en cristal lorsque le conseiller déménage. peut vous conseiller avec compétence. Emballons et déménageons toute votre maison aujourd’hui pour économiser du temps, de l’énergie et beaucoup de tracas. Même s’il s’agit d’un cristal, de piano ou de meubles ordinaires. Peu importe que vous ayez acheté vos plats sur place ou que vous les ayez reçus en cadeau de mariage. La dernière chose que vous voulez est de le déballer et d’en trouver un cassé. Si vous êtes célibataire et que vous ne cuisinez jamais pour quelqu’un, ce n’est peut-être pas grave, mais lorsque vous avez beaucoup de famille ou que vous faites la fête, un plat manquant signifie généralement que vous en avez besoin d’un nouveau ensemble.

Vous n’avez pas nécessairement à emballer soigneusement chaque plat dans du papier bulle, mais vous pouvez apprendre à emballer la vaisselle ou la porcelaine pour qu’elle arrive à destination sans dommage en utilisant ces conseils. Lorsqu’ils emballent des plats en déplacement, la plupart des gens emballent chaque plat et l’empilement horizontalement dans la boîte.

Après tout, ils seront empilés dans votre placard de cette façon, ce qui rend normal de les déplacer tout de suite. Ce que vous ne remarquerez peut-être pas, c’est que les panneaux rebondissent sur chaque bosse de la route. Même s’ils sont emballés dans du papier, tout ce mouvement constant les rend très vulnérables. La meilleure façon de les emballer est d’envelopper chaque assiette et de les empiler verticalement dans une boîte. Comment emballer correctement les verres en cristal lorsque je bouge? Assurez-vous de remplir l’espace excédentaire avec des chaussettes, des serviettes ou tout autre matériau doux pour les garder en sécurité.

3. Le mettre à plat

Vous pouvez mettre différents types d’objets en cristal dans la même boîte, mais assurez-vous de les empiler soigneusement.Après avoir posé une couche d’articles, placez un morceau de carton protecteur sur le dessus. Mettez les articles les plus lourds en premier et les plus légers sur le dessus. Assurez-vous toujours que les objets en cristal sont bien emballés sans glisser ni se déplacer.

4.EFFETS DE DÉMÉNAGEMENT

Les fournitures dont vous avez besoin pour protéger vos objets fragiles doivent être rassemblé et gardez à l’esprit que les cristaux de forme étrange comme les pichets et les verres à vin nécessitent un rembourrage supplémentaire. Voici quelques-uns des éléments mobiles dont vous pourriez avoir besoin:

-Ruban adhésif

-Assiettes spéciales et boîtes en cristal

-Plusieurs rouleaux de papier bulle

-Ciseaux ou couteau pour couper le carton

-Papier d’emballage plus protecteur que le papier journal

-Bandes et boîtes en carton solides

 5. TENEZ L’OREILLER

Chaque morceau de cristal doit être bien rembourré dans du papier bulle, côté bulle vers l’extérieur, puis placé dans un carton protecteur ou une housse de protection. Lorsque vous remplissez vos objets de valeur, gardez à l’esprit les points suivants: Scellez les articles dans du papier bulle, puis enveloppez-les dans du carton. Vous pouvez utiliser des formes en carton prédécoupées et rondes pour les placer autour des bols en cristal. Utilisez-en un de chaque côté pour un effet «sandwich». La boîte ou la pochette doit s’adapter parfaitement aux articles qui sont enveloppés dans du papier bulle et scellés avec du ruban adhésif. Vous pouvez ajouter une autre couche extérieure de papier bulle pour une protection supplémentaire.

Il est important d’emballer suffisamment le cristal et les autres objets fragiles pour qu’ils ne puissent pas se déplacer dans la boîte.En se déplaçant, il y a un risque qu’ils se heurtent et se cassent. Gardez les conseils suivants à l’esprit lors de l’emballage: Étalez une couche de papier journal ou de pellicule d’arachide sur le fond de la boîte. Si vous avez une boîte en cristal, utilisez-la. Pour les verres, utilisez une boîte avec des séparateurs prédécoupés comme ceux utilisés pour les bouteilles de vin. Tenez les verres à la verticale et la vaisselle à plat comme si vous mettiez la table. Remplissez les espaces vides avec du papier journal, du papier d’emballage ou des arachides.