Les cartons gratuites pour le déménagement à Nice

Où peut-on procurer des boîtes gratuitement pour un déménagement

Vous avez certainement tenu compte et calculé tous les coût évidentes pour un déménagement : les devis de l’entreprise de déménagement que vous devez appeler, du nouveau meuble et éventuellement la location d’un service de nettoyage. Mais pour les cartons de déménagement, vous pouvez les obtenir gratuitement en lisant cette article.

Des carton suffisamment solides pour supporter des poids et qui ne se plieront pas lorsque vous les placerez dans un camion sont indispensable pour vos objets. Avec un peu d’innovation et de préparation, vous pouvez économiser l’argent que vous devriez utiliser pour acheter des cartons. Ci-après quelques astuce pour se procurer des boîtes, souvent gratuite avec les endroits possibles.

1. Chez les Librairies

Les livres viennent dans des boîtes de toutes formes et tailles, bien sûr, mais ils ont généralement une chose en commun: leur carton doit être solides et durables parce que les livres sont lourds. N’hésitez pas donc à connaître leurs jours de livraison et demandez-leur si vous pouvez leur prendre les boîtes en carton qu’ils  ont eu. La plupart des librairies reçoivent un envoi une ou deux fois par semaine.  

L’arrivé des envois sont probablement régulier et de quantité important si vous vivez dans une grande ville.

2. Magasin de fournitures de bureau

Bien sûr, les fournitures de bureau doivent être livrées dans des cartons solides – et la livraisons des articles fragiles comme les ordinateurs et autres appareils électroniques sont souvent accompagnés de nombreux emballages qui sont finalement jetés. Alors allez dans les magasins et demandez-leur s’ils en avaient encore des stockage de carton qu’ils n’utilisent plus avec leur matériel, comme les cartons des papier pour imprimant ou photocopieuse.

En raison de sa taille, vous n’avez pas trop de choses lourdes dans une boîte. Certaines de ces boîtes ont déjà un couvercle, vous n’avez donc besoin que d’un minimum de ruban adhésif.

3. Dans les resto-bars

Les boîtes en carton chez eux doivent être solides pour éviter que leurs marchandises tels que les alcools, les légumes et les autres produits de ce type ne tombent pas et endommagé. En conséquence, les restaurants sont un excellent endroit pour obtenir des boîtes en carton. 

Les cartons peuvent sentir le rôti (ou la nourriture en général), de l’autre côté, les vêtements ou tout autre article peuvent absorber les odeurs de nourriture et vous n’allez probablement pas les utiliser.

Les bidons d’alcool sont parfaits pour les plantes, généralement, dans les restaurants, il y a des boîtes avec des frites surgelées, des boîtes avec des produits frais et des boîtes sèches.

4. Pharmacie

Vous habitez probablement à proximité. Découvrez quand ils reçoivent leurs plus gros envois et, comme l’épicerie, prévoyez d’y passer. Le directeur peut dire à son personnel que vous recherchez des boîtes de déménagement s’il se sent généreux, afin que vous puissiez économiser le meilleur – et en prime, vous pouvez les empêcher de les démolir de cette façon.  Empilez simplement les petites boîtes dans des boîtes moyennes et les moyennes dans de grandes boîtes pour faciliter leur transport vers votre maison.

5. Épicerie

Des grosses cargaisons arrivent à votre épiceries, et vous pouvez demander c’est pour quand ceux là arrivent et faites-leur savoir que vous cherchez des boîtes de déménagement. Si vous avez de la chance, vous remporterez le jackpot et obtenez les cartons gratuitement! 

Étant solide comme les boîtes de bananes et de pommes, ils sont particulièrement utiles. Elles font d’excellentes boîtes de déménagement pour votre literie tant qu’elles sont propres, ou pour mettre votre collection de chaussette en les recouvrant un peu d’un sac à poubelle.

6. Quincailleries

En raison de la nature des grands magasins, il est parfois difficile de se rendre au magasin de bricolage. Mais il n’y a pas de mal à se renseigner, et si vous êtes chanceux, vous trouvez devant vous l’endroit idéal pour obtenir des boîtes de déménagement. 

Pour plus de simplicité, dans une petite quincaillerie locale où vous pourrez vous lier d’amitié avec le personnel – et où le personnel est probablement heureux de ne pas avoir à tout démolir, ils vont décider de remettre tous les cartons à vous.

7. Magasins d’alcool

Cette fois-ci, pensez à l’achat de boîte pour votre prochain voyage lorsque vous allez au magasin d’alcools mais pas pour d’autres choses… Les boîtes à vin et à liqueurs sont solides mais généralement pas très grandes et ont souvent les pointes coupées. En les utilisant stratégiquement et de manière créativ, ils peuvent toujours être d’une grande allié pour le déplacement de vos biens. 

Les plus grandes boîtes dans lesquelles six packs sont livrés peuvent également constituer d’excellentes boîtes de déménagement, même si elles ne sont pas aussi solides comme l’est les boîtes d’alcool. Notez que les caisses d’alcool sont souvent maintenues ensemble par des agrafes (ce qui les rend plus solides que les caisses collées). Faites donc attention aux extrémités des agrafes, qui peuvent être coupantes.