Pour agir rapidement lorsque vous disposez de moins d’un mois à Nice

La plupart des promoteurs peuvent planifier à l’avance. Comment puis-je me déplacer après un mois? L’horaire de 8 semaines est très efficace. Cependant, les actions de dernière minute sont également très courantes et certaines personnes peuvent déménager en quatre semaines ou moins. Si l’action rapide est l’un de vos projets à court terme, vous trouverez ici un guide simple pour un emballage rapides et rassurante de vos articles ménagers.

Mettre en ordre vos affaires

Débarrassez-vous des ordures. L’avantage du déménagement à la dernière minute c’est qu’il fait très attention. Ce sera une réussite car plus vous vous débarrassez les choses, moins vous devez emballer.Cela signifie moins de temps et d’efforts. Certaines personnes pensent que pour gagner du temps, elles devraient emballer tout ce qu’elles possèdent et ensuite les trier. Ce n’est pas le cas.

La règle n°1 c’est de se débarrasser du plus grand nombre de choses possible ! Faites trois piles. Parcourez chaque pièce et séparez les objets en trois piles : 

1) les objets à stocker, 

2) les objets à donner ou à vendre en ligne ou sur un marché 

3) les objets à recycler ou à jeter. Si vous ne l’avez pas utilisé ou porté pendant un an, donnez-le ou jetez-le. Demandez à toute la famille de suivre cette règle et de trier ses propres affaires. Ma règle personnelle est la suivante : si j’hésite à décider de garder ou de jeter quelque chose, comment dois-je m’y prendre pour déménager dans un mois ? Je vais le jeter.

Chercher un coup de main

Appel: 

1) Les amis et la famille 

2) les services professionnels. 

La famille et les amis peuvent vous aider surement.Vous devez assurer en quelle tâche ils peuvent vous être utile. 

Les professionnels peuvent aussi vous aider à tout moment. Vous pouvez utiliser des emballages professionnels pour emballer ou emballer toute la maison.Il en esciste auusi des entreprises qui peut vous aider à vendre votre garage. Les organismes de bienfaisance s’occuperont également de la collecte de vos objets non désirés. Et même si vous avez des dons ou des meubles à donner qui sont encore en bon état, une organisation peut les chercher pour vous. Cela vous permet d’économiser de l’énergie et du temps pour les déposer. Assurez-vous que vous avez terminé le tri afin de ne devoir effectuer cette opération qu’une seule fois. Appelez à nouveau et fixez la date et l’heure de la collecte.

Faites vos emballages

Il faut que vous ayez des cartons d’occasions pour l’emballage,je vous conseil  d’acheter vos cartons et matériaux d’emballage dans un magasin de déménagement ou de fournitures de bureau. Cela vous évitera de chercher des cartons d’occasion suffisamment appropriés. Si vous déménagez sur place, vous pouvez également trouver un déménageur vert ou une société de location de boîtes vertes qui vous fournira des contenants en plastique pour répondre à vos besoins en matière d’emballage. C’est un excellent moyen de déménager. Vous ne protégez pas seulement l’environnement.

Mais vous économisez aussi du temps pour trouver les caisses et se débarrasser plus tard. 

Une fois que vous avez les stocks nécessaires, vous pouvez commencer à emballer. Veuillez noter que certains articles, tels que les gros appareils, peuvent nécessiter une préparation particulière..

Visitez votre partenaire de déménagement pour comparer les entreprises de déménagement et effectuer le meilleur déménagement possible pour votre déménagement sur la base des prix et des évaluations. Avec votre partenaire de déménagement, vous bénéficiez d’un prix garanti et vous n’aurez aucune surprise le jour du déménagement.

Emballage

Prenez soin de ce dont vous n’avez pas besoin tous les jours et emballez les dans des cartons ,comme les vêtements hors saison, les bibelots,les équipements sportifs et les livres peuvent être emballés. Marquez vos identité sur les boîtes en indiquant leur contenu et leur destination dans votre nouveau logement.Installer vos boîtes sur un surface libre pour les remplir sans empêchement!Vous devriez dire à votre propriétaire que vous déménagez, car la plupart exigent un délai de 30 jours. Révisez votre bail pour vous assurer de vos droits et obligations dans cette situation et pour économiser le plus d’argent possible. Bien sûr,si vous voyagez sur une longue distance, vous devez en informer suffisamment votre employeur pour qu’il puisse trouver un remplaçant adéquat pour votre emploi. Changement d’adresse

Changement d’adresse avec tous les sites importants, y compris US Post, votre assurance auto, les prêteurs et les banques, et toutes les entreprises dans lesquelles vous pourriez avoir des abonnements mensuels. Notifier les prestataires de services

Assurez-vous que vos nouvelles connexions de l’utilitaire sont établies avant de déménager. Rien n’est pire que de passer ta premiere nuit dans l’obscurité. Prévoyez également des interruptions ou des réaffectations de votre maison actuelle pour que vous ayez de la lumière et de la chaleur pendant le déménagement.

Planification du voyage

Un domaine qui est souvent négligé lors du déménagement est votre voyage personnel. Comment allez-vous vous déménager en un mois si vous parcourez une longue voyage? L’organisation de votre déménagement et de celui de vos animaux de compagnie est tout aussi importante que vos meubles! Pour les voyages avec des animaux, des documents supplémentaires et un transporteur approprié sont nécessaires. Si vous devez vous rendre à votre nouveau domicile, prévoyez ce que vous voulez emporter. Vous pourriez avoir besoin d’une remorque ou d’un transporteur aérien pour prendre tout ce que vous souhaitez emporter