Spécialistes du déménagement à Bruxelles

vous voulez déménager! Vous pouvez écrire une nouvelle histoire de votre vie avec une nouvelle adresse. Oui, vous n’arrivez pas à vous débarrasser des mauvaises souvenirs ou bien vous ne voulez pas les oublier,mais c’est le moment idéal de vous libérer. Si vous modifiez votre adresse postale, inscrivez-vous pour la livraison sans papier de vos factures importantes. Voici six autres façons d’améliorer votre vie personnelle et votre routine quotidienne.

1. Commencez à nettoyage

«Si vous êtes dans une maison depuis des années, il y a de fortes chances que vous ayez appris à vivre avec des choses de type entretien retardé», déclare Messenger. Quand elle a déménagé, Messenger s’est fait un devoir de garder sa maison propre au cas où quelqu’un viendrait pour une visite surprise. «C’est difficile avec les animaux, mais je suis beaucoup plus fière de ma nouvelle maison parce que je sais que je vais m’en occuper», dit-elle. Un autre bonus? Le courrier a constaté que quelques petites choses par jour signifiaient que son temps libre n’était pas consacré à des jours de nettoyage en profondeur.

2. Passez à des lampes et des gradateurs à économie d’énergie

Vous devez gérer toutes vos lumières lorsque vous vous déplacez. Alors pourquoi ne pas passer aux lampes LED à économie d’énergie? Ces ampoules peuvent permettre à une maison typique d’économiser environ 1 000 Euro sur une période de 10 ans. Et si les gradateurs sont surtout connus pour leur capacité à améliorer l’ambiance d’une pièce, ces appareils aident également à réduire la consommation d’énergie et le coût de votre facture d’électricité, de sorte que vous pouvez avoir plus d’argent. 

3. Coupez le câble ou consolidez les services de streaming

«Lorsque ma femme et moi avons vérifié les plans de télévision par câble dans la région où nous déménagions, nous avons été confrontés à des plans qui totalisaient 130 Euro par mois», explique Aselstine. Il a constaté que le FAI local réduit ne coûtait que 35 Euro par mois, ce qui, combiné à Netflix pour 10 Euro et à d’autres modules complémentaires peu coûteux, pouvait répondre à la plupart de ses besoins Internet. Des images télévisées pour beaucoup moins cher. Déjà abonné à des services de streaming? Sinon, il est temps de réduire ou de revenir à la bonne vieille télévision publique! Le photographe S.J. Brown l’a fait quand elle a emménagé dans une maison avec une antenne. «Pour le prix d’un mois de câble, je l’ai rebranché et maintenant je profite de la télévision gratuite», déclare S.J. Marron.

4. Décidez de conserver un registre de toutes les améliorations apportées à votre maison.

Une offre d’emploi surprenante peut vous amener à vendre votre nouvelle maison plus tôt que prévu. «Il est extrêmement utile de savoir en un coup d’œil quand vous avez corrigé quelque chose», déclare Messenger. Si vous avez acheté vos fouilles actuelles, ces informations vous aideront également à réaliser des gains en capital. D’un point de vue budgétaire, vous savez quand des systèmes importants tels que le poêle, la climatisation ou le toit ont été révisés pour la dernière fois afin que vous puissiez budgétiser les futurs travaux d’entretien.

5. Emballez les boîtes

Les gens s’ennuient de déballer après quelques semaines . Et une fois que vous avez déballé l’essentiel, vous interrompez le déballage pour ne plus jamais y retourner.

Articles Liés

Idées de coffrets cadeaux pour les nouveaux propriétaires: Hygge, Homesteader, Mid-Century Mod et plus

«Qu’il s’agisse de quatre ou 14 boîtes de plus, vous ne voulez pas qu’elles restent au même endroit jusqu’à votre prochain déménagement», déclare Kelly Tenny, responsable du contenu et des médias sociaux chez Zippboxx.com, un site à la demande -Entreprises de déménagement et de stockage. Donc, après votre déménagement, fixez-vous un objectif réaliste de quand tout doit être déballé – et respectez-le!

6.Supprimez les abonnements inutiles et les frais de renouvellement automatique

«Si vous déménagez, c’est une bonne idée de vérifier toutes les impressions sur votre compte bancaire», déclare l’agent de Keller Williams Louisville East, Katie Messenger. Les services de renouvellement automatique que vous avez simplement oublié d’annuler – comme différentes chaîne à laquelle vous ne vous êtes abonné  peuvent signifier une somme d’argent importante. «Lorsque ma femme et moi avons déménagé, nous avons travaillé sur notre budget ligne par ligne», explique Mark Aselstine, fondateur d’Uncorked Ventures. «Nous avons trouvé des abonnements et des boîtes d’abonnement – spécialement pour les enfants – qui s’entassaient et n’étaient plus utilisés. Aselstine a annulé les abonnements que sa famille n’utilisait plus et gardait une trace de ses économies.